gallery/ffe

CENTRE EQUESTRE DE PERIGUEYS

official web site
gallery/star

Baby poney

gallery/gal_1-g1

A partir de l'âge de 3 ans nos petits cavaliers peuvent prétendre participer à des activités de baby poney.

Quel est l’intérêt pour mon enfant de pratiquer le baby poney ?

Le baby poney développe chez l'enfant son sens de l'équilibre, stimule sa motricité lui apprend à devenir autonome, ainsi qu'a respecter certaines règles au sein d'un groupe .un un mot c'est une formidable « école de la vie »

 

comment ce déroule une séance de baby poney ?

Sous le contrôle d'une enseignante on présente à l'enfant le petit poney qui va être son complice pour la séance de baby poney .En suite sous les conseils de l'enseignante l'enfant va établir le premier contact en s'occupant de lui, c'est à dire il va commencer à brosser les crins , la crinière de son poney. Ceci fait, le poney est harnacher d'une petite selle prévue pour les petits et d'un filet avec des rênes pour la conduite.

La séance d'équitation peut commencer. Une fois les enfants montés sur leur poney, l'enseignante déterminera le déroulement de la séance selon le groupe d'enfant dans son cours. D'une manière toujours ludique et amusante pour les enfants, l'activité sera sous forme de jeux, de petite promenade accompagné par les parents ; Etc...

 

Comment inscrire mon enfant à un cours de baby poney ?

C'est très simple,et sans engagement, il vous suffit de contacter le centre équestre (via la page contact) pour avoir tous renseignements complémentaires et connaître toutes les modalités, ainsi que de consulter la page tarif de nos prestations.

 

gallery/baby3
gallery/baby4