depuis septembre j'ai acheté mon poney un grand qui n'a fait que la ballade depuis son jeune âge et 9 mois de club!
Perdue je suis perdue! donc je décide de faire un stage avec Pradier qui m'indique comment remuscler mon poney, qui est complétement à l'envers et sans dos!
je m'attéle à la tache, tout va pour le mieux en 3 mois il progresse! mais voilà que depuis 3 semaines panique à bord il m'a même jeté!
mon moniteur décide de m'aider et pourtant je ne suis pas emballée ses méthodes ne correspondent pas à ce que je recherche et la manière dont je voudrais m'y prendre!
mais il est très suceptible et plutot que de me facher, j'accepte!
il veut pour moi un poney leger!!! soit! mais il veut absolument me faire mettre un mors Pessoa, alors qu'il dit que ma main est dure!!! alors il faut qu'on m'explique puisque lui reste dans le flou de son idée!!
il faut qu'il travaille son garrot d'après l'osteo, et mon moniteur dit que si mon poney s'enferme ce n'est pas grave
faut-il passé par se genre de mors pour obtenir la légéreté
je ne suis pas une grande cavalière, mais je me pose des questions afin d'évoluèe et de faire évolué au mieux mon poney!